mardi 17 mars 2015

Lanzarote - le retour (16)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, nous vous emmenons vers le sud par de petites routes pour découvrir quelques particularités locales.


Ici, à la sortie du petit village de Tegoyo, une petite chapelle.

Comme cette belle église de La Asomada, malheureusement fermée.

Nous voici à Macher et à l'horizon, la grande dune de Coralego à Fuerteventura.


 Nous arrivons à Tias où se trouve, selon certains habitants le meilleur restaurant à Taps, La Ermita. Il est trop tôt pour que nous y entrions mais ce sera peut-être pour cette année.

Sur la place de la ville, d'étranges sculptures.


Et voici l'église de Tias, fermée également.

De retour à la villa, après 10 jours passés à Lanzarote, il est temps que je fasse un peu de lessive.
Pas grand chose car tout ce qui concerne le linge de maison est pris en charge par la propriétaire.

Je crois vous l'avoir déjà dit l'an dernier, la villa est équipée d'une machine à laver ce qui rend la lessive facile.

Maintenant, il est temps que je fasse ma sieste !

Pendant que Monsieur est dans la piscine.

Bon, il serait temps de préparer le souper ! Au barbecue mon petit photographe !

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire