lundi 4 août 2014

De nos nouvelles !

Bonjour tout le monde,

Je vous ai délaissés durant quelques jours mais c'était pour une bonne cause.

En effet, samedi, j'organisais la neuvième édition des Matines d'Aulne, un rassemblement de photographes au lever du jour en ce lieu d'histoire.

Organisation difficile car cette fois, 35 personnes participaient à l'événement qui commence à 8H00' du matin par un petit-déjeuner.

Mais cette fois, j'avais ajouté au traditionnel parcours libre dans les ruines de l'Abbaye d'Aulne, un balade en bateau le long de la Sambre à Aulne.

Occasion pour la petite famille de se retrouver avec Coralline et Benjamin.

30 personnes ont participé à cette balade en bateau.

Mais après,  tout le monde s'est retrouvé à l'apéritif des Matines avant de prendre, ensemble, le repas des Matines.

Ouf, ce fut pour Annick et moi une très longue et épuisante journée mais très réussie.



Cela ne m'a pas empêché d'aller prendre l'air avec Annick qui continue à marcher tous les jours pour remettre sa musculation en place.

Les progrès sont là !

De là, en bord de Sambre, mon plaisir de photographier les hérons et de vous les présenter.

Toujours des instantanés impressionnants !

Mes nues sont aussi de la partie.

Parfois foudroyantes !

Comme hier soir !



Mais heureusement, elles ne se sont pas exprimées au-dessus de la maison et une fois la drache nationale passée, un petit coin de ciel bleu est réapparu !



Mais pas pour longtemps ! Elles ne nous avaient pas encore assez arrosés !



Mais, ce matin, elles se venues s'excuser en se faisant flamboyantes !

De quoi me permettre de vous souhaiter une excellente journée et une très bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire