mardi 29 juillet 2014

Naturisme et famille (52)

Le lendemain matin, deuxième jour aux Routelles, Annick m’a accompagné au petit magasin du centre pour y faire les achats élémentaires : lait, beurre, fromage, boissons et surtout, le miel local ! Faire les commissions en étant nu était une première pour nous. Annick s’y accommoda rapidement au point que certains jours, elle y allait seule.


Ce deuxième jour, sur les précieux conseils de Jacqueline et Bernard, nous décidâmes d’aller à la découverte des vastes étendues du centre. Nous découvrions le plaisir de pouvoir nous promener nus dans cette belle nature. 

J’avais le plaisir de voir Annick cueillir la lavande pour ensuite l’égrainer sur la terrasse du mat.

Les temps de midi étaient les mêmes, les après-midi aussi si ce n’est que je voyais, au fil des jours, Annick se rendre seule au bar ou venir avec Coralline dans sa poussette et moi, s’installer à la terrasse du bar pour boire un verre et discourir avec Jacqueline et Bernard mais aussi avec les autres vacanciers.



C’est au troisième jour, l’après-midi, qu’Annick décida de se rendre à la piscine, en famille. L'intégration à la vie du centre se faisait de plus en plus.


Petit à petit, Annick se familiarisait au naturisme en centre.

A suivre et belle journée à vous. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire