dimanche 20 juillet 2014

Promenade champêtre nue !

Bonjour tout le monde,

Que cela fait du bien de pouvoir retourner me promener nue dans les champs !
Hop, mon petit photographe de mari gare la voiture au bord de la route et en avant, je me dénude !

Un vent de bien-être s'empare de moi.

Et c'est parti car cette fois, je marche presque normalement. C'est ici que j'ai appris à remarcher l'an dernier !

Il faut que je regarde à mes pieds car je ne peux pas prendre le risque de tomber !



Alors, mon petit photographe, heureux de retrouver sa muse nue dans les champs ?

Oh, qu'est-ce ?

Oh le bel arbre !

Oui, je suis régulièrement interrogée pour savoir où je vais pour pouvoir tranquillement me promener nue !

Cela, je le garde pour moi mais, il suffit de partir en repérage, de chercher l'endroit, de le tester à plusieurs reprises et ensuite, d'en faire son but de promenade.

Ce sera la même chose, dans quelques jours, en forêt.

Bon dimanche à vous et à suivre car il y a d'autres photos ! Je vous l'avais promis de revenir nue ! Promesse tenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire