samedi 5 juillet 2014

Détente de nue !

Bonjour tout le monde,

M'occuper de mes fleurs mérite récompense !
Petite coupe de champagne pour Madame !!!

Hum, il est délicieux et bien frais.
Mon petit photographe de mari pense à tout !

 Bon, oui, je sais, après autant d'années, il ne se lasse pas de me photographier, surtout nue !
Et moi, après tout ce temps, j'aime être sa modèle nue et jouer le jeu !

Humour ?

Sérieuse ?


Travailleuse ?

Oui Coralline tu peux venir manger à la maison !
Merci Facebook !!!!

Oui, je sais, je n'ai que ce défaut, ma petite cigarette !

Espiègle cette fois !!!


Rêveuse ?

Ailleurs ?

Oui, je suis heureuse de pouvoir revivre ces heures de liberté en étant nue sur ma terrasse !
Et je continue à adorer de voir mon petit photographe immortaliser ces beaux moments de liberté

Bon week-end à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire