dimanche 17 août 2014

Qué tale Lanzarote (35)

Bonjour tout le monde,

Le dernier jour de notre voyage à Lanzarote est là.
Petit déjeuner sur la terrasse mais le pull est requis car il y a un peu de vent.

 Un peu de nettoyage pour remettre la villa en ordre.

Et je profite de la piscine, pour la dernière fois.




Hihiiii ! Une petite douceur locale !

 Un petit repas de midi, comme chaque jour.

Hum ! Une bonne poire juteuse locale.
Que du bonheur.

Une petite sieste dans le fauteuil !

Petite séance de pose pour mon petit photographe de mari.
Pas mal !
Oui, c'est la modèle qui est belle lol.

 Oh oui ! Celle-ci trône maintenant dans le hall d'entrée de notre maison en format 50*70cm !
Retour à la vie !

Une bonne douche car, ...

Mon petit mari m'invite au restaurant à Famara pour passer la dernière soirée !

Voilà, notre séjour est terminé !

Il n'y a plus qu'à attendre l'avion.

Mais pour vous, ce n'est pas fini car je dois reprendre notre reportage sur l'île de La Palma que j'ai du interrompre en février 2013 en raison de mon état de santé.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire