mardi 26 août 2014

Buenos dias La Gomera - La Palma (18).

 Bonjour tout le monde,

Eh oui, nue toute la journée au gîte !
Un régal de vie.

Aujourd'hui, je vous emmène voir le volcan TENEGUIA, le plus jeune volcan de l'île de LA PALMA.

Il se situe à quelques kilomètres à peine du gîte.

Ici, pas de centre d'accueil, pas de droit d'entrée à payer. C'est une promenade normale alors que le décor est tellement plus magnifique que le volcan San Antonio.

Voilà le décor est planté !

 Des vignes, toujours des vignes et vous allez comprendre que la région est propice pour cela. Comme à Lanzarote.

On y va, direction du cratère.

Ouf ! Cela sent encore le souffre ici ! Et à certains endroits, le sol est encore brûlant.

On approche du centre du cratère !

Nous y voilà !

Quelle belle randonnée en terre volcAnnick ! Hihiiiii, je l'ai placée celle-là.

Mais, ce n'est pas de tout repos, godasse de marche s'impose !

Je pose pour la postérité !

Nous laissons derrière nous ce magnifique paysage.

Car j'ai mérité une bonne sieste car je tiens aussi à unifier mon bronzage car à La Gomera, je n'en ai pas eu l'occasion !

Dans le prochain article, je vous emmène au "Faro de Fuencaliente".

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire