samedi 10 mai 2014

Que tale Lanzarote (27) ?

Bonjour tout le monde,

Non, je ne suis pas sur la lune mais je vais vous emmener dans un paysage magnifique, magique !

En réalité, dans cette série d'articles, nous vous emmenons dans le centre de l'île, à quelques kilomètres à peine de notre lieu de résidence.

Nous vous emmenons aujourd'hui à la rencontre du plus beau volcan de Lanzarote (selon ses habitants), le volcan Cuervo.

Regardez bien cette carte car vous avez en haut du rectangle une chaîne de volcans que nous vous montrerons en photos mais aussi à la droite de ce rectangle un magnifique volcan que nous vous montrerons en fin d'article.

On y va ? C'est parti !

 Voici le Cuervo vu de la route !

On s'y rend à pied d'une manière relativement facile. C'est moi qui le dit alors qu'à cette époque je marchais encore difficilement !

 Incroyable, non ? Ici, on se sent tout petit !


Ce que vous voyez comme ligne qui coupe le volcan, c'est un sentier qui permet d'arriver au sommet de celui-ci.

C'est trop pour moi, mon petit mari va y aller faire un tour !

Voilà la fameuse chaîne de volcan ! Impressionnant !

Le petit point jaune au centre de la photo, c'est moi vu d'en haut ! Je vous disais que l'on se sent petit !

Prenons maintenant le sentier qui fait le tour du volcan, à son pied.

Entrons au coeur du volcan !

Ouf !






Je vous l'ai dit, c'est impressionnant !

Voici le volcan qui se trouve à droite du rectangle ! Magnifique !

Allez, là-dessus, je bois un coup, je l'ai mérité !

Je vous souhaite un excellent week-end et à très bientôt pour la suite de notre aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire