mercredi 7 mai 2014

Au quotidien.

Bonjour tout le monde,

Eh oui, je suis gâtée avec ce magnifique temps qui me permet de passer mes journées, nue, sur ma terrasse.

Mais, avant cela, que des belles journées mouvementées.

Mon retour, enfin, pour participer aux Matines d'Aulne organisées par mon petit photographe de mari.

39 photographes y participaient dont ma collègue Laurence.

Oui, Coralline, notre jeune folle était aussi de la partie. Oui, c'est moi qui est prise la photo. Pas mal, non ?

Celle-ci aussi, c'est de moi !

Chut ! Le voilà mon petit photographe de mari. C'est qu'il est sérieux !!!

D'accord, après, nous avons pris l'apéro à la terrasse du café LEBLON.

Lundi, c'est mon petit mari qui a continué son exploration du site de l'abbaye d'Aulne.
Il s'est attaqué cette fois au quartiers des usines !

En retrouvant cette roue à aubes derrière l'ancien moulin.

Hier, il photographiait nos mésanges car les petits sont nés.
Beaucoup de travail pour les parents car il faut les nourrir et apparemment, selon les cris, il y en a beaucoup.



Dans le même temps, il photographiait les fleurs de notre jardin.

Donc mes massifs d'ancolies.



Et le coeur d'une fleur de rhododendron.

Pour vous souhaiter une belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire