lundi 12 mai 2014

Exceptionnel !

Bonjour tout le monde,

Ce matin, juste avant de conduire Annick au boulot, nous découvrons un petit de mésange qui crie après sa maman !

Enfin, nous les voyons mais !!!!


A mon retour, j'en découvre un dans le pyracantha en fleurs ! Ce n'est pas normal !



J'ai alors la surprise d'en découvrir 4 sur notre terrasse et pas de trace des parents !
Ils sont tombés du nichoir !

Annick en recueille deux, les places en sécurité dans nos pots de fleurs, en hauteur !


Voilà pour moi l'occasion de faire des photos exceptionnelles !


Mais dans l'allée du jardin, alerté par ses cris j'en découvre un autre !

 C'est le désastre et toujours pas de trace des parents !



Mais le joie est de les voir s'envoler après quelques temps ! Nos belles haies servent de pistes d'envol !

Bon vent mes jolies ! C'est cela aussi être naturiste !

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire