mercredi 19 mars 2014

Qué tale Lanzarote ? (23)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, ce sont nos ami(e)s naturistes qui vont être contents car, oui, même si je suis habillée, je suis ici sur une plage naturiste.

Non ! Je suis habillée parce que je n'ai pas encore la force de me coucher sur le sable blanc ! Mais cette année, de retour à Lanzarote, j'y passerai la journée nue !

Nous avons quitté Orzola par la LZ1 qui mène vers la capitale par le Sud.

Nous nous arrêtons sur cette imposante plage de sable blanc appelée "Caleton Blanco".

 Pas de problème pour garer la voiture, il y a un parking sur le côté droit de la route (en venant d'Orzola).

Nous y voilà avec ces murs anti-vent installés partout sur la plage.

Là-bas, il y a une belle plage qui permet d'aller nager. Mais, comme nous étions habillés et qu'il y avait des naturistes installés, nous avons préféré les laisser tranquilles !

Magnifique ! Non ?


Tout là-haut, d'où nous venons, c'est le Risco de Famara avec son point culminant, le plus haut de l'île, 670 mètres d'altitude, c'est les Penas dl Chache.

Et tout le long de la côte, vous trouvez ces magnifiques paysages !

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt, pour la suite de notre voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire