lundi 17 mars 2014

Epilation, piercing, tatouage ? Parlons-en (3).

Bonjour tout le monde,

Je continue sur ce sujet.
Parce qu’en fin de compte, la nudité est comme le visage. Lorsque je me regarde certains jours dans la glace, je me dis « Annick, il serait temps d’aller chez la coiffeuse mais quelle coupe vas-tu adopter ». Certaines se font épiler les sourcils ! D’autres se font siliconer les lèvres. Etc. Le but est le même, se plaire, se sentir bien dans sa peau. Les autres n’ont rien à faire là-dedans et encore moins interférer là-dedans.


C’est la même chose pour le reste du corps. Certaines se font siliconer la poitrine. D’autres, comme moi, arrangent leur coiffure pubienne à leur envie. Et tous les goûts sont dans la nature ! Certaines aiment les beaux buissons ardents, d’autres le tour de maillot, d’autres des coupes plus courtes ou le rasage intégral ! J’ai même lu que certaines procédaient à des colorations pubiennes. Cela doit être marrant. Je me vois avec mon petit triangle d’or teinté en vert un mois, en rouge l’autre mois, en bleu, …  ! Il faudra que j’y pense !!!

Et alors ? C’est leur nudité et elles en font ce qu’elles veulent.

Moi, je l’ai soumise à toutes les coupes avant d’en définir celle qui me plaisait le plus ! Je sais donc de quoi je parle.


C’est une question qui ne regarde que la personne et personne d’autre. Je ne me prononce jamais sur l’image de la nudité des autres car elle ne me regarde en rien et que le naturisme, ce n’est pas cela, c’est le respect de l’Autre à commencer par l’image qu’il a donné à sa nudité.

A suivre, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire