mardi 25 mars 2014

Epilation, piercing, tatouage ! Parlons-en ! (4).

 Bonjour tout le monde,

Je reviens sur ce sujet sur lequel je suis souvent interpellée.

Etait-ce facile au départ ? Alors là, non ! Autant qu’il ne m’a pas été facile d’oser affronter ma nudité.

Parce qu’au départ, j’avais une jolie toison dorée (une jolie corbeille d’or) entretenue en tour de maillot ! Cette image ne me plaisait pas trop. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien. Peut-être comme votre coiffure qui un jour ne vous plait plus et que vous avez envie de changer. 

L’envie m’a prise de faire le vide absolu mais fallait-il que j’en ai l’audace.
Vis-à-vis de moi en premier lieu. J’avais envie de rompre avec mon passé, de changer de vie, d’aller au-devant de moi, de me découvrir sans voile.
Mais aussi en regard du fait que j’allais continué de poser nue pour Jean-François parce que  j’y prenais un véritable plaisir et quelque part, chaque fois, j’en éprouvais une certaine impatience ! J’y reviendrai.

Ce courage, je l’ai pris à deux mains, un matin, dans ma salle de bain. J’ai donc fait le vide intégral.
Le reflet de ma nudité dans ma grande glace était affolant de vérité ! C’est le cas de le dire « la nudité toute nue ». 

Etrangement, je n’aimais pas du tout ! Cela me faisait imberbe, gamine ! Je n’aime toujours pas aujourd’hui.

Mais au moins j’avais osé le faire et je savais ce que cela donnait ! J’ai appris, aux côtés de Jean-François, que savoir était mieux que d’imaginer ou fabuler  ou rester dans l’ignorance ou l’interrogation !


Et de toute façon, comme pour ma chevelure, cela allait repousser ! A mon goût.

1 commentaire:

  1. Bonjour, nous sommes un couple, 45 ans, vivant au Luxembourg. Comme vous nous pratiquons le naturisme. Depuis 6 ans nous partoms en aout dans le centre naturiste du Cap d'Agde au Sud de la France.
    Concernant l'épilation ou le rasage intime nous sommes aussi d'avis que c'est un choix personel. En aout 2012 Joelle s'est fait épiler intégralement en Institut au Cap parce qu'elle voulait l'essayer une fois.Elle voulait déja se raser auparavant mais n'avait pas eu le courage de se montrer ainsi dans notre Club naturiste. Au Cap avec des milliers de naturistes elle pensait que c'était pas la bonne occasion pour franchir le pas.Au Cap il y a 3 instituts proposant l'épilation du maillot intégral.Après la plage on est rentré dans l 'Institut Ladybel pour prendre Rdv.Comme l'esthéticienne n'avait pas de cliente elle pouvait rester.
    Je suis rentré dans notre Hotel ou Joelle ma rejoint environ une demie heure plus tard à la piscine. Comme elle était encore nue je voyais tout de suite qu'elle était épilée intégralement.Elle était content avec le résultat même si elle se sentait 'plus nue' comme elle disait. Elle racontait qu'au début de la séance elle voulait garder une bande de poils au niveau du pubis, mais l'esthéticienne l'aurait convaincu de tout enlever car elle pensait qu'une femme passant 1 ou 2 semaines de vacances au Cap d'Agde ou la nudité est obligatoire à la plage et permise dans le centre n'à rien à cacher et devrait logiquement aussi avoir un sexe lisse pour être complètement nue.
    Sur plusieurs de vos photos on a vu que vous avez aussi les parties intimes complètement rasées. On voudrait savoir si vous préferez une toison naturelle ?
    Vous étiez déja partie en vacances naturistes complètement rasée ?

    Meulleures salutations,
    Christian et Joelle

    RépondreSupprimer