samedi 8 mars 2014

Le printemps est là !

Bonjour tout le monde,

Le temps est radieux et chaque matin, le soleil se lève en toute beauté. La joie pour mon petit mari qui ne les manque pas !


Lundi dernier, mon petit mari me dit de prendre congé jeudi. Ce que je fais mais il ne veut pas me dire la raison de sa demande !

Surprise, jeudi matin, je me retrouve aux thermes naturistes de Dilbeek ! Et il fait tellement beau et chaud que oui, un 6 mars, je peux nager nue dans la piscine mais aussi, ce qui me ressource, me reposer nue dans un transat sur la grande terrasse !

Attention, il est interdit de photographier aux thermes, donc, j'ai repris des photos de notre séjour à Lanzarote. Quelle belle journée naturiste qui m'a fait tant de bien ! Bonne idée mon petit mari, à refaire régulièrement car c'est bon pour mon moral !


Hier matin, autre belle surprise ! Une nouvelle locataire vient prendre possession du nichoir placé près de la porte de notre cuisine.



Elle entreprend un grand nettoyage de printemps.







Eh oui, il fait beau mais un petit vent d'est me donne froid car je n'ai pas encore récupéré toute ma force et surtout du poids.

Qu'est-ce que je fais là ?

Je regarde mon petit mari préparer le premier barbecue de l'année : un 7 mars !

Oui, il fait beaucoup de fumée car il se sert des déchets de bois du jardin.

Economique et écologique !


Houla ! Quelle fumée !

Allez, un peu d'entretien de mes fleurs en attendant de manger !

Que cela redonne vie de pouvoir travailler au jardin ! Vive le printemps pour me redonner force !

Eh voilà, il ne reste plus que de passer à table !

Bon appétit et bon week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire