lundi 20 août 2012

Week-end de chaleur !

 Ouf ! Dès samedi matin, c'est la canicule ! Mais je profite qu'il ne fasse pas encore trop chaud pour me faire bronzer car notre voyage approche !

Hum, que je suis bien sur ma petite terrasse !



Bon ! Allez Annick, termines tes lessives car il va falloir penser aux valises !

Oui mais du calme ! Pas trop d'efforts physiques lorsqu'il fait si chaud !


 Le mieux, c'est encore ma chaise longue !



Hihi ! Une fleur parmi les fleurs !

 Bon, trions les habits !

 Buvons un petit coup ! Oui, par ce temps-ci, il vaut mieux boire de l'eau !

 Une petite cigarette. Je sais, c'est mon seul défaut lol.

Qu'il fait chaud !

 Lui, c'est un petit dernier !

 Et le fou, qu'est-ce qu'il fait par ce temps ! Devinez !
Monsieur allume un barbecue comme s'il ne faisait pas encore assez chaud !

Hum ! Alléchant tout de même.

Après un bon repas, rien de telle qu'une comme sieste !


Mais, c'est qu'elle dort vraiment !!!

Belle semaine à tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire