mercredi 1 août 2012

Hola Fuerteventura (55)

Bonjour tout le monde !

Le jour se lève et je vais vite dans la salle de bain pour me rafraîchir un peu.

Me donner un coup de brosse à cheveux car, ...

Je tiens à être sur la plage au lever du jour. Quel beau spectacle je découvre !

Oui, je suis sur la plage de Morro Jable bordée d'hôtel et là, au fond, c'est le village.

 Eh oui, il fait déjà 25° et je peux sans problème me promener nue le long de la mer.

Quelle plénitude, quel ressourcement !



 Bon, et l'eau, comment est-elle ?

Un peu froide quand même.

Mes pieds, d'accord, le reste, ce sera pour plus tard !










Et de la journée, me demanderez-vous ?
Nous avons essayé, comme un autre couple à côté de nous, mais le regard hostile des non-naturistes était déplaisant et nous sommes allés ailleurs, ...

Une telle promenade matinale ouvre l'appétit !
Retour sur la terrasse pour prendre le petit-déjeuner !
Comme vous le voyez, petit-déjeuner en toute liberté vestimentaire.

Dans le prochain article, nous allons vous faire découvrir Morro Jable et son port.

Belle journée à tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire