vendredi 24 août 2012

Hola Fuerteventura (59)

Bonjour tout le monde,

Nous avons donc quitté le phare de Jandia pour rejoindre la Punta Pesebre.

De nouvelles beautés naturelles nous attendent !

Je crois que les images parlent à suffisance !






Mais lorsque vous arrivez à la Punta Pesebre où se trouve un phare moderne, n'hésitez pas à prendre votre courage à deux mains et à gravir la côte sur votre droite.

 Oui, d'accord, c'est assez lunaire, pas très hospitalier mais, ...


 Au sommet, vous découvrirez une vue splendide sur la côte mais surtout, sur la plage de COFETE.

 Et si vous n'avez pas le vertige, osez approcher le bord de la falaise et voici ce que vous découvrirez et précisant que les couleurs sont réelles et non trafiquées !

 Ouf, quelle belle journée ! Retour à l'appartement et vite, je me mets à l'aise car il fait très chaud.

 Dans le salon, je regarde les photos que j'ai prises !
Je fais vraiment des progrès, je suis contente !

 Hihi, sur la terrasse, en pleine ville, le m'occupe des fleurs du balcon !
Sentiment étrange de pouvoir être nue en plein milieu de la ville et en pleine journée !

Le chef à faim ? Moi aussi !



Eh oui, souper sur la terrasse le soir, un régal ! Surtout à regarder le soleil se coucher !
Quoi ! Nous l'avons bien mérité notre petit verre de vin du pays !

Demain, oui demain car pour nous les jours diminuent avant de repartir à l'aventure, nous vous emmenons sur la plage de COFETE !

Je vous souhaite une belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire