lundi 6 août 2012

Vie quotidienne.

 Bonjour tout le monde,

Samedi était une journée particulière pour Jean-François et moi.

Mais, le lever de soleil nous annonçait de bonnes choses.

 En effet, Jean-François organisait la première édition des Mâtines d'Aulne, une rencontre entre photographe et peintre au coeur même des ruines de l'abbaye d'Aulne.

Pour la circonstance, Coralline et son amie Amandine avaient revêtu leur costume de marquises.
Deux modèles à la disposition des artistes participants.

C'est ainsi que dans les ruines, nous pouvions voir les peintres à l'oeuvre dans leur petit coin.

Et Coralline et Amandine prendre la pose avec amusement !


Moi aussi, je prenais la pose !


Mais j'étais là aussi en tant que photographe !

Houlà, mon petit photographe de mari au travail !
C'est le ruines de l'abbaye d'Aulne, il les connait par coeur !

Et le voilà qu'il répond maintenant aux questions d'un journaliste !

Une superbe journée ensoleillée et un beau succès de participation.

La deuxième édition aura lieu le 3 novembre 2012.
Si cela vous intéresse, il faut s'inscrire car le nombre de participants est limité.

Belle journée à tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire