samedi 18 août 2012

Au quotidien.

 Bonjour tout le monde.

On vous délaisse un petit peu mais cette semaine a été riche en évènements.

Dimanche dernier, enfin le retour du soleil ! Alors, pas d'autre solution que de le prendre !

 Hum, que cela fait du bien.

Moi, je n'ai pas besoin de me faire bronzer, je le suis de naissance mais je tiens compagnie à ma maîtresse !

 Oui, ma maîtresse étudie l'espagnol. Je crois qu'elle va me délaisser bientôt pour quelques temps !

 Le même dimanche après-midi, nous sommes allés faire un petit reportage photographique au carnaval du village d'à côté.

Non, nous ne sommes pas à Binche mais les gilles ont pu revêtir leurs chapeaux de plumes !



Et voici notre amie Micheline en grande forme !

Mardi, je suis parti en repérage à l'abbaye d'Aulne et vous comprendrez vite pourquoi.


Et me promenant en bord de Sambre, j'ai pu photographier ce héron en vol.

Mercredi dernier, nous participions à la marche organisée par notre club à Landelies.



Et en chemin, en bord de Sambre, coup de chance. Un pécheur vient de capturer un gros poisson !


Eh oui, une belle carpe.

A la fin de la marche, nous rejoignons le local. Plus de 750 personnes y ont participées.
 
 Hier, vendredi, était une fatigante journée pour moi car je participais en tant qu'invité au tournage d'une émission de télévision flamande ayant pour thème l'abbaye d'Aulne.

Durant trois heures et demies, l'équipe m'a filmé en train de photographier les ruines de cette abbaye.

Occasion, pour moi, de compléter ma collection de photos sur l'abbaye d'Aulne.



Allez, ce week-end est annoncé comme caniculaire ! Alors, profitons de ce beau temps !

Bon week-end à tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire