samedi 26 novembre 2011

Hola Fuerteventura (25)

Bonjour tout le monde,

Nous pensons que c'est le moment de resituer où nous nous trouvons sur l'île de Fuerteventura.

Nous sommes à El Cotillo au nord-ouest de l'île.
Voici où nous nous trouvons par rapport au village d'El Cotillo.

 Voici où la voiture est garée par rapport  à la piste. Nous rappelons que cette piste est accessible sans problème aux petites voitures de tourisme.

 De l'emplacement de parking de la voiture, nous voyons cette belle et longue plage et tout dans le fond, le village d'El Cotillo.

 Le sentier qui mène à la plage.

Tiens, ne serait-ce pas Annick ! Eh oui, tenue de randonnée oblige.

A mi-chemin dans la descente nous constatons que la plage est occupée par des non naturistes. Pas un seul naturiste en vue.

Nous décidons donc de partir vers la gauche.

Nous avons une bonne idée car nous découvrons cette plage où il n'y a personne à l'horizon.

 Alors, en avant la nudité ! Oui, elle est autorisée et suivant notre approche naturiste, elle ne dérange personne.

Et vous, vous résisteriez à l'appel de cette belle mer turquoise ?

Moi, non ! J'ai, enfin, l'occasion de plonger dans l'océan.

Ouf ! C'est un océan ou un jacuzzi ?  En tout cas, cela remue !

Bouf ! Me voilà sur mon derrière !

Petite marche à l'eau ! Il paraît que c'est bon pour la circulation !
Et puis, j'ai déjà pas mal marché aujourd'hui.

Que cela fait du bien !

Thalassothérapie gratuite !

Cela suffit !

 Je vais visiter un peu cette belle plage.

A demain, avec d'autres images de ce magnifique endroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire