dimanche 13 novembre 2011

Hola Fuerteventura (21)

Bonjour tout le monde,

Pour vous remercier de votre quotidienne fidélité, voici deux photographies prises ce matin du haut de notre maison.

Une belle journée ensoleillée s'annonce pour nous. Promenade ?

On croit rêver ! Hier soir, voilà mon frère, oui, j'ai un frère, qui se plaint que nous ne publions plus rien sur notre blog depuis mercredi alors qu'il est en train d'apprendre la géographie de Fuerteventura au travers le Net !

 C'est que jeudi matin, mon petit photographe de mari m'a emmenée à Bruxelles pour une nouvelle séance de pose. Mais, comme ce n'est pas de la pose naturiste, mes photos n'ont rien à faire ici !

 Hier, samedi car vendredi je me suis un peu reposée, n'était-ce pas l'armistice, c'était une journée casserole ! Il faut profiter que les légumes, grâce au temps très doux, sont encore bon marché.

 Alors, poursuivons notre route pour nous arrêter sur cette immense plage renseignée comme telle sur cette carte.

 Immense, elle est et à vue d'oeil. Avec au loin El faro de Toston.


Vraiment un très bel endroit.

Alors, cette fois, il est temps de faire une petite bronzette car mon dos commence à prendre les marques de mon T-shirt et short de randonnée !

Voilà mon petit coin installé !

Avant tout, crème solaire car même s'il fait couvert, les rayons font leur effet !

Système D lorsque j'ai besoin de mes deux mains !

 Aie, ce coup de soleil attrapé dès le premier jour dans le dos et sur mes épaules ! Imprudence !!!

 Allez, maintenant, la boudine !

Et hop ! Bronzette méritée car monsieur me fait marcher à longueur de journée ! Un sadique, mon mari !

 Mais, c'est qu'elle dort ! Ah, les femmes !

Bon, et maintenant, est-il possible de pousser une petite brasse dans la mer ?

A suivre, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire