vendredi 18 novembre 2011

Hola Fuerteventura (22)

 Bonjour tout le monde,

Oui, nous sommes toujours présents mais, notre quotidien est riche en évènements !

Dimanche dernier, nous nous sommes rendus à Nivelles (Belgique) pour y visiter le parc de la Dodène.

 Et pour vous ramener de belles photos automnales.

Eh oui, elle ne le quitte plus son appareil photo notre Annick reporter.


Eh oui, pour vous ramener certaines photographies, il faut savoir négocier le tarif avec certains modèles !

 Vous avez dit modèle ?

 Et alors, moi aussi je suis naturiste ! A plumes d'accord !

 Mercredi, en route pour la ville belge de Huy !

Pour y visiter l'ancien refuge des moines de l'abbaye d'Aulne et compléter de cette manière notre étude photographique.

Figurez-vous que cet ancien refuge est aujourd'hui occupé par la police locale de Huy.
Nous remercions son personnel qui nous a chaleureusement accueilli.

 De Huy, nous avons poursuivi notre route pour nous rendre à Liège.

 Là aussi, nous avons été chaleureusement accueilli et avons pu pénétrer dans le cloître pour vous ramener des photos insolites.


 Et nous avons également pu photographier l'intérieur de la cathédrale Saint-Lambert.
Nous vous présenterons bientôt des photos de cette cathédrale.


Vous voyez, mon frère, encore hier soir, se plaignait de ne pas pouvoir lire tous les jours un nouvel article.
Oui mais, qui dit article, dit matière ! Pendant que nous sillonnons  notre région, on ne sait pas traiter les photos et écrire les articles !

Alors revenons sur cette plage près de Cotillo ! Facile pour s'y baigner ?

Voyons voir !


Voilà ce qu'il faut pouvoir traverser pour accéder à la mer !

Regardez ce couple de surfeurs ! Ils ont l'habitude pourtant, eux. Regardez la jeune femme qui hésite à avancer !
 
 Personnellement, je n'ai pas envie de rentrer en Belgique anticipativement et en avion médical !

Alors, il me reste une chose à faire !

 Demi tour sans me casser une jambe !

Oui, pourquoi pas, une mare aux canards !

J'y vais ?

Whouah !  C'est froid !

Bon, cela suffit ! Je sors de là.

Ne désespérons pas !
Demain, je vais vous en raconter une bonne ! La tête de notre ami Jean-François lorsque, nu comme un vers, deux policiers l'interpellent sur la plage !!!

Pourquoi ?

A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire