lundi 11 avril 2011

Qui a dit "vie de chien" ?


Il parait que je mène une vie de chien ! Je dois dire que pour ma part, je n'ai pas trop à me plaindre, je suis tombé chez des naturistes.

Mon maître, il retourne des bétons à longueur de journée. Oui, il essaie de se faire bien voir par ma maîtresse en lui aménageant une jolie terrasse. Vous le verriez suer !

Pendant ce temps-là, ma maîtresse s'offre un petit apéro !
Et puis, elle fait la sieste !
Eux, c'est mon autre maîtresse, ma copine avec son compagnon. Ce matin, ils se sont envolés pour New York.
Ils n'ont pas voulu me prendre avec eux. Je suis triste, je les regarde passer dans le ciel. J'espère qu'ils vont me ramener un os américain !

Oui, ce sont les nues de mon maître, ce matin à l'aéroport de Bruxelles. Allez, bonne journée quand même, je vais imiter ma maîtresse et faire bronzette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire