jeudi 21 avril 2011

Au quotidien.

Bonjour à toutes et à tous,

Cela continue pour notre plus grand plaisir des yeux et pour le moral.
Voici le soleil qui se lève se matin à 6H45'.


Sur le palier de la cuisine, un couple de mésanges à pris possesion du nichoir. Et beau ballet d'aller/retour incessant, ce qui me permet de les photographier en espérant que je pourrai le faire avec les petits.



Voilà un cadran solaire original !





Voyeur !



Toujours à me photographier, même dans mon intimité. Je m'en vais, je ne veux plus voir cela.



Mais sur la terrasse, Annick ne s'en soucie pas trop car elle veut profiter du beau temps pour faire la sieste dans sa tenue préférée.



C'est qu'elle est bien dans son petit coin.



Quoi ! Tu es encore en train de me photographier ?



Eh oui, c'est dur d'être l'épouse d'un photographe. Toujours soumise à l'objectif, même lorsque je fais ma petite sieste.

Et cela ne fait que commencer avec ce beau temps qui revient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire