vendredi 29 avril 2011

Quelle belle journée d'anniversaire !

Bonjour à toutes et à tous ,



Quelle belle journée d'anniversaire j'ai passée hier. Mon petit mari m'a emmenée au restaurant La Braisière à Rance (Belgique).




C'est un établissement très chaleureux. Nous sommes accueillis au salon qui est en fait l'ancienne étable d'une ancienne ferme.






Ensuite nous passerons à table dans la première salle à manger qui se trouve dans une veranda donnant sur un beau jardin.






Je suis invitée à prendre connaissance de la carte ! Hum ! Que de bonnes choses à manger.






Mais la surprise vient de ce paquet cadeau que m'offre Jean-François. Qu'est-ce donc ?

























Ouah ! Un appareil photo Nikon Coolpix P500 ! Me voilà devenue Annick reporter !


Allez, avec l'apéritif maison, il est servi un assortiment de gourmandise : velouté d'asperge, Loempia de crabe, Macaron de foie gras et mousse de crevettes grises.


On passe à table, j'ai faim mais je continue à admirer mon nouvel appareil photo.


En entrée, je déguste un ris de veau, dès de langue fumée sur fond d'artichaut.
C'est un vrai régal.
Le vin ? Un vin blanc chilien, une magnifique découverte.


Ensuite, des rognons à l'ancienne.
Le vin ? Un Haut Médoc 2006, du velours !



Le dessert ? Une coupe de fraises avec coulis de fraises des bois, crème glacée vanille/fraise et bavarois glacé de fraises.
Pour les kilos, on y pensera plus tard.


De retour à la maison, une surprise m'attend. Coralline et Benjamin sont là !


Benjamin m'offre deux livres de recettes de cuisine. C'est une journée culinaire.


Coralline quant à elle m'offre un magnifique bracelet.


Il n'y a pas à dire, j'ai été vraiment gâtée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire