dimanche 1 septembre 2019

Promenade nue en campagne - 3

Bonjour tout le monde,

On continue la promenade dans ce sentier de campagne loin de toute vie et donc, de risque d'importuner les non-naturistes.

Le naturisme, c'est un art de vie fait de discrétion et non de provocation. 
Je respecte les cultures mais ici, le sentier est impraticable, je dois empiéter sur le champ sans rien détruire !



Je suis sur mon nuage de bien-être ! 
Je rebrousse chemin car plus rien n'est entretenu après ! Passage impossible, même habillée !



Ouf ! Mon petit photographe de mari s'en donne à coeur joie !



Là, c'est parler de promenade nue en nature sauvage !

Cela ne m'arrête pas !

Alors, on continue dans le prochain article ?

Bisous et bon dimanche à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire