samedi 14 septembre 2019

Promenade nue au fil de l'eau - 3

 Bonjour tout le monde,

Je continue la promenade en pensant à cette séance future qui sera belle à vivre ! Nous y travaillons déjà à la maison car cette fois, nous travaillerons sur les couleurs à commencer par mon verni à ongles devant contraster avec le bleu dominant du tag!

Voyez-vous, c'est cela notre complicité ! Un endroit nous marque, on en discute, on y travaille à la maison et puis, on y retourne. Cette fois, ce n'est plus de la promenade nue mais de la pose nue en extérieur !

Ici aussi, Jean-François adore me photographier nue pour jouer sur les ombres et lumières, ce qu'il appelle le body nature !

Alors, mon petit photographe de mari, on s'amuse ?


Je fais demi-tour car j'entends devant moi des voitures rouler ! C'est que le sentier va s'arrêter au bord d'une route. On va y retourner habillés pour savoir !

Mais pour l'instant, je ne désire qu'être nue tellement cela me ressource !

Oui, belle lumière !





Allez, toute bonne chose à sa fin !

Je commence aussi à fatiguer !

Vivement la prochaine promenade et en attendant, je vous souhaite une excellente journée !

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire