dimanche 8 septembre 2019

Promenade nue au fil de l'eau - 1

 Bonjour tout le monde,

Le hasard fait parfois bien les choses !
Ce matin là, 9 heures, nous étions partis pour faire de la photo de moi, toute nue, au bord de l'eau à un endroit que nous adorons.
Mais voilà, pas de chance, il y avait des campeurs.

Nous avons donc changé d'itinéraire pour nous retrouver sur ce sentier bordant une rivière. 
 L'endroit me plaisait, alors, à poils Annick !

Hasard des choses, je ne connaissais pas ce sentier mais, je m'y sentais à l'aise. Eclaireur à l'avant à l'arrière ?
Non, seul Jean-François devant moi pour immortaliser cette nouvelle promenade nue dans un nouvel endroit.


Derrière moi, la rivière ! Mais pas possible d'y descendre !



 Hihiiiii ! Un peu de gymnastique !




Jean-François, regardes, ce serait bien de faire une photo ici !

A suivre !!!!

Belle journée à vous.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire