jeudi 29 août 2019

Promenade nue -mode d'emploi.

Bonjour tout le monde,

Se promener toute nue dans les champs, en forêt, demande un minimum de mode d'emploi.
Aujourd'hui, comme depuis 33 ans que je me promène nue, je ne porte qu'une simple robe.

Si vous y prenez attention, je ne porte rien dessous.

 Alors, c'est facile, je n'ai qu'à la retirer !

La remettre à l'endroit et la donner à Jean-François.

 En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, me voilà toute nue, prête à la promenade.

Où ? N'importe où à condition de s'être assuré que nous n'allons déranger personne. 
En marche !



 La promenade terminée, il me reste à repasser ma robe.
Oui à même ma peau, comme je suis venue, je reste nue dessous au cas où une autre occasion de me promener nue ou d'être photographiée nue se présente.


Et puis, si vous n'avez jamais essayé, c'est agréable d'être toute nue sous sa robe pour aller promener.



Voilà, vivement la prochaine promenade.

Belle journée à vous !

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire