vendredi 2 août 2019

Toute nue au jardin - 2

 Bonjour tout le monde,

Continuons notre promenade au jardin en empruntant ce sentier construit en dalles de bois posées sur des bordures en béton afin d'empêcher que l'eau de pluie stagne et fasse pourrir le bois.

A la droite de la photo, c'est le pré fleuri.

A gauche de la photo, c'est une haie qui fait écran à l'autre banc sur lequel je vais me rendre.

J'avoue que c'est très agréable de pouvoir me promener toute nue dans cette belle nature apprivoisée !

Je fais demi-tour pour emprunter l'autre sentier qui va me mener au banc.

Ici, Jean-François a préféré le bétonner pour une question de confort, pour moi.

 Sur la gauche de la photo, c'est un parterre de fleurs que j'ai créé et que j'entretiens.

Ici, le décor change car le sentier est construit en pierres brutes récoltées au bord de route lors de nos promenades dans les champs.

A gauche de la photo, un sous-bois que nous avons planté, protège le lieu de la vue des voisins.

A droite de la photo, c'est la suite de mon parterre.
Mais ici, je rentre sur une troisième terrasse bordée de jolis pots de fleurs.

Que je suis bien dans mon jardin !

 Voilà ! Nouvel arrêt sur un autre banc, le troisième de cet espace naturiste au jardin.

Dans l'article suivant, je vais vous emmener sur ma quatrième terrasse, là où je peux me faire bronzer toute nue en pleine nature.

A très bientôt ?

Belle journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire