jeudi 22 août 2019

Promenade nue en campagne - 1

Bonjour tout le monde,

Eh oui, comme chaque année, j'aime aller me promener toute nue dans la campagne. Oui, je sais, j'ai des chaussures et mes chaussettes de marche mais ! 

 Cela est possible en repérant un lieu éloigné de toute présence humaine et peu fréquenté par les promeneurs.

Où ? Nous gardons le silence sur ce sentier de deux kilomètres pour pouvoir continuer à le faire en toute tranquillité !

Je peux vous dire néanmoins que cela fait un bien fou, est très ressourçant.

Certain(e)s diront que ce n'est pas du naturisme parce que nous le faisons en couple !

Désolé de les décevoir car ici, je lie ma nudité à la nature pour aller chercher ce que j'adore dans le naturisme, un bien-être intérieur sain !


Vous voyez, ce sentier est peu fréquenté et les herbes y sont sauvages.Seuls les tracteurs passent ici.

Me voilà à l'ombre des haies sauvages ! Il fait très chaud, cela fait du bien.



Alors, je vous invite dans le prochain article, à poursuivre cette promenade avec moi.

Bisous et belle journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire