mardi 13 août 2019

Bonne nouvelle !

Bonjour tout le monde,

Ouf ! J'ai passé mon IRM cérébral de contrôle annuel il y a quinze jours et j'ai rencontré le neurochirurgien qui me suit depuis six ans en fin de semaine dernière. Résultat : état stationnaire, on se revoit dans un an.

C'est un soulagement pour moi et maintenant, la vie continue et je vais vous emmener avec moi en promenade nue dans la campagne.

Toute nue dans la campagne ? Oui, c'est possible en étant très discret et en choisissant un endroit tranquille et éloigné de toute habitation. Ce que nous avons trouvé il y a quelques années et où nous retournons chaque année en été. 
Alors, à très bientôt pour cette agréable balade sous le ciel bleu de nos campagnes.

Bisous et belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire