dimanche 23 août 2015

Matinée champêtre.

Bonjour tout le monde,

Samedi matin, 10 heures, 24° à l'ombre et que fais-je ?

Mon petit mari m'a trouvé un nouveau chemin de campagne pour que je puisse faire ma promenade quotidienne dans ma tenue vestimentaire préférée.

Vous ne sauriez pas croire ce que cela me fait du bien, tant moralement que physiquement.

Oui, je sais, je regarde à mes pieds car j'ai toujours peur de tomber.


Mais, ma joie est aussi d'observer la nature, les arbres.



Je reprends le sentier.

Attention Annick, tu vas de casser la figure. Un caillou que je n'avais pas vu.

Je sors d'un sous-bois pour retrouver la chaleur du soleil !


J'aime marcher dans l'herbe.

Et vous ?

Voilà, j'arrive à la fin de cette promenade d'une bonne heure dans ma naturelle nudité. J'ai repris des forces et je suis moins fatiguée qu'il y a quelques jours.

Se promener nue dans la nature est ressourçant à souhait. Malheureusement, les endroits sont rares pour pouvoir le faire.

J'ai constaté que je préférais me promener nue dans la campagne qu'en forêt. Vivement la promenade suivante.

Bon dimanche à vous.

1 commentaire:

  1. Je suis fort content que les forces reviennent, vous le méritez bien .

    RépondreSupprimer