mercredi 12 août 2015

Lanzarote 2015 - 10

Bonjour tout le monde,
Il y a des anecdotes de voyage parfois amusantes.
Nous sommes le lundi 27 avril, date de notre 25ème anniversaire de mariage. 

Mon petit mari m’a acheté une très jolie robe canarienne pour aller fêter cet anniversaire au restaurant. Mais mardi car notre petit restaurant favori est fermé le lundi.

Mais voilà ! Je n’ai pas pris de petite culotte blanche dans ma valise et porter une petite culotte de couleur sous une telle robe en coton serait remarqué et pas très joli. Vu sa relative transparence, ne pas en porter serait provocateur.

Nous partons donc à Arecife, la capitale, pour en acheter une ! Mais voilà ! 

Durant deux heures, nous marchons dans la ville à la recherche d’un magasin de lingerie féminine. En vain. C’est tout à fait par hasard que nous levons les yeux dans la rue principale que nous avons déjà arpenté à plusieurs reprises et découvrons qu’un tel magasin existe au quatrième étage d’un immeuble commercial.

Cette petite culotte blanche, je m’en souviendrai, …


Pour revenir à la villa, nous passons par le petit village d’agriculteurs d’El Islote. Nous découvrons alors une imposante culture d’oignons. Impressionnant !

L’autre surprise est de découvrir dans les jardins de la villa, un agriculteur au travail.

Belle journée à vous,

A suivre, …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire