lundi 23 décembre 2013

Qué tale Lanzarote (15) ?

 Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vais vous faire partager un moment de vie ultra amusant pour vous faire comprendre pourquoi mon moral est revenu aussi vite à Lanzarote !

Oui, c'est rare mais le voici, mon petit photographe de mari ! Je lui ai emprunté son appareil photo qui traînait au bord de la piscine.

Vous croyez, au travers de ses articles, qu'il est toujours d'un sérieux absolu !

Oh que non et je vais vous en apporter la preuve !

Le voilà qu'il se prend pour un modèle maintenant. Monsieur pose !

Mais voilà qu'il commence à faire le pitre !

Qu'il fait le beau !

Salto arrière ! Il prend l'eau !

Il me fait rire aux larmes avec ses bêtises !

Jugez vous même !

Holà ! Qu'est-ce qu'il me prépare !

Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! L'envol de l'apollon !
 
Eh plouf !
Là, je suis pliée car il va me refaire le coup pendant une demi-heure mais je ris tellement de ses conneries que je n'arrive plus à le photographier !

C'est aussi cela les vacances avec lui !

Redevenons sérieuse, Annick, car demain je vais continuer à vous faire partager l'évolution de mon nouveau pastel !

A demain et belle journée.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire