mercredi 11 décembre 2013

Qué tale Lanzarote (13) ?

Bonjour tout le monde,

Cette fois, je vous emmène au marché dominical de Teguise, le plus réputé et fréquenté de Lanzarote. Nous, nous y sommes allés tôt le matin (9 heures) pour éviter la foule.

 Le marché se répartit sur la place de l'église et dans toutes les rues et ruelles avoisinantes !
Attention, durant le marché il est interdit de circuler en voitures dans la ville. De vastes parkings payants, à proximité, vous permettent de garer la voiture en toute sécurité.

Comme tout marché de ces îles, c'est très coloré.

Et on y trouve de tout sauf, ..., des fruits et légumes.


Même les mamas sénégalaises pour vous faire des tresses !

Hum, de véritables crèmes à la glace comme dans le temps, chez nous.

Eh oui, sans oublier le vin local, j'y reviendrai !

 Je parcours donc les ruelles.

Je regarde ces magnifiques foulards ! Idée cadeau pour le retour à la maison.

Hihiiiiii ! Mon petit photographe de mari va avoir mal à son portefeuille car j'ai découvert cette boutique qui vend des robes typiquement canariennes, en coton fait à la main !

Là, je vais me faire engueuler par mon petit mari mais, je voulais tant vous montrer mon achat ! Ne suis-je pas belle en robe canarienne ? C'est aussi cela, mon retour à la vie ! Cela fait du bien !

 Redevenons sérieuse Annick ! Oui, c'est moi, en jaune assisse à cette belle et discrète terrasse un peu à l'écart de la foule qui commence à arriver. Il est maintenant 11 heures et je commence à fatiguer.

 Hihiiiiii ! Une délicieuse cerveza bien fraîche ! A l'ombre car il fait un temps radieux !


 Quel bel arbre autour de moi !

Et là, c'est l'entrée du  bistrot !


Evidemment, mon petit mari va passer sa curiosité ! Ici, mon ami ! Laissez Madame travailler en paix ! Et n'oublie pas que je suis très jalouse !!!!
(C'est vrai, en plus !).

Dans le prochain article, je vous emmène dans un autre lieu de rêve, à la caletta de Famara !

Mais entre-temps, je suis épuisée, il est temps que je me repose !

Belle journée à vous,

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire