dimanche 8 décembre 2013

Qué tale Lanzarote (12) ?

Bonjour tout le monde,

Puisque vous me le demandez par courriel privé, je vais vous répondre à toutes et à tous.

Oui, mon état de santé s'est fortement amélioré. J'ai retrouvé mon autonomie totale, je reprends du poids, j'ai le moral au beau fixe et cerise sur le gâteau, je reprends le travail au mois de janvier prochain après 11 longs mois d'incapacité.

Faut-il vous dire le bien fou que m'a fait ce séjour à Lanzarote, cette nudité retrouvée en permanence à la villa, ce décor de rêve, la piscine, le beau temps. Le naturisme m'a redonné vie !

Et il est vrai que je suis heureuse de vous faire partager ce séjour en vous présentant, à l'appui, toutes ces photographies réalisées par Jean-François.

Continuons cette visite de la ville de Teguise en vous présentant  l'Église de Nuestra Señora de Guadalupe.

Vous ne sauriez la manquer tellement elle est visible de loin et de partout.

Mais osons y entrer pour découvrir la richesse de son patrimoine.








Non, il n'y a rien à craindre. Comme dans le dernier article, il fait tout noir cinq minutes après, ...

 Il fait tout bleu.

Voilà ! Dans le prochain article, je vous emmène au marché dominical et, je ferai une petite exception à la règle, en vous présentant mon plus bel achat !

Patience et très bonne journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire