mardi 17 décembre 2013

Joindre l'utile à l'agréable !

Bonjour tout le monde,

Cela, c'était en juin dernier ! Toute la difficulté de pouvoir me laver les cheveux étant donné qu'il m'était impossible de monter dans la baignoire ! Le calvaire !

 Mais voilà ma surprise ! Un "petit" cadeau de mon petit mari !  Une cabine de douche mais quelle cabine !

Eh oui ! Au plafond, La douche fixe en pluie !
En haut de la colonne, le pommeau de douche et son flexible. Sur la même colonne, quatre douches au jet amovibles ! Vive les massages aquatiques !
Et ce n'est pas tout ! Il y a même un siège intégré à la parois pour que je puisse m'asseoir !

 C'est un véritable retour à la vie !
Pouvoir se doucher à son aise !

 Se laver les cheveux à son aise !


Et mon petit mari a même pensé à décorer la salle de bain avec certaines de mes sculptures !

Mais aussi avec mes photos ! Ici, au bord de la piscine à Lanzarote ! Format impressionnant puisqu'elle en format 50*70cm encadrée dans un cadre du 70*90cm.
Quelle belle ambiance pour ma salle de bain ! J'y passerais ma journée !

Mais l'autre surprise, c'est que cette cabine de douche possède également la fonction de hammam ! Hum ! Les thermes naturistes à la maison !

Et savez-vous quoi ? C'est incroyable car tout cela se passe en musique car il y a la radio à l'intérieur de la cabine !

Que je suis gâtée par mon petit mari !


Bon, il est temps que je sorte !

Je suis toute molle !

Je sens que cette cabine va me voir souvent !

Mais voici un autre retour ! Et celui-là, je l'attends depuis 11 longs mois ! Je me suis remise à dessiner dans ma cuisine ! Et grâce au feu de bois, je peux dessiner dans ma tenue préférée !

Avec le plaisir de vous faire vivre, étape par étape, ce nouveau pastel où la nudité féminine sera, une nouvelle fois, mise à l'honneur !

Belle journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire