En nous promenant le long du chemin de hallage de la Sambre à l’Abbaye d’Aulne (Belgique), magnifique coin que je vous présenterai en image, nous sommes tombés nez-à-nez avec un héron cendré.
Ce qui n’est pas un événement exceptionnel puisque l’on peut en rencontrer régulièrement à cet endroit. Cette rencontre m’a donné l’idée d’aller tôt le matin pour le voir pêcher. Occasion de vous ramener des images exceptionnelles.
Et oui le héron est un trés bon pecheur.Mais que de ravage quand il tombe dans un bassin à poissons rouges,il en laisse aucun.Ces photos sont magnifiques. Joël
Les photographies présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits. Aucune utilisation ne pourra être faite sans l'accord de l'auteur.
Le naturisme, un art de vivre.
Quittons l'habit !
La photo du mois
Combat.
Nudité et naturisme.
Pour profiter des bienfaits de notre nudité.
Toi et moi.
Nous deux.
Toi et moi
Photographie réalisée par Valérie.
Nous.
Photographie réalisée par Valérie.
Chapeau !
Annick en son jardin
Annick à la plage
Annick sous l'eau
Annick aux thermes
Annick à la campagne.
Annick en forêt !
Lanzarote 2017
Corse 2018
Annick.
Lanzarote 2017.
Crête 2019
Bienvenue à vous.
Bonjour,
Ce blog s’adresse, en priorité, à celles et ceux qui ne sont pas naturistes et qui souhaitent en découvrir les vertus et surtout comment y venir, pas à pas.
Ce blog est donc un récit d’expériences qui n’a d’autre ambition que d’apporter un témoignage grâce à notre propre vécu.
Sans oublier que derrière tout naturiste, il y a une personne avec ses propres valeurs et ses propres ressentis par rapport aux éléments, à commencer par l’expression de sa nudité.
Alors, pour paraphraser une chanson, il n’y a pas de honte à se poser des questions auxquelles, si vous le souhaitez, nous vous apporterons notre réponse, à titre d’exemple.
Et pour tous nos amis naturistes, ce blog est là pour faire partager notre approche naturiste, loin des discours, définitions et autres volontés militantes ou partisanes.
Annick et Jean-François.
Adresse contact.
Pour entrer en contact avec nous, rien de plus simple : l'envoi d'un petit mail et nous vous répondrons.
Et oui le héron est un trés bon pecheur.Mais que de ravage quand il tombe dans un bassin à poissons rouges,il en laisse aucun.Ces photos sont magnifiques.
RépondreSupprimerJoël
Merci Jean François pour ces exceptionnelles photos.
RépondreSupprimerOn en redemande
François