mercredi 3 mars 2010

Vacances naturistes (31).

Bonjour à toutes et à tous.

Après ces magnifiques visites des villages de la région, avant d'en découvrir d'autres, après cette belle descente de la Dordogne, un peu de repos et de détente nous feront le plus grand bien.
Rien de tel, pour cela, que les plaisirs aquatiques dans la belle piscine du gîte.

Coralline en est la première heureuse surtout lorsqu'elle peut jouer avec moi.

Faire des sauts dans l'eau.
Oufti ! Quel athlète ! Prépare-t-il les prochains jeux olympiques ?
Et voilà qu'il fait la course avec sa fille !
Du calme les jeunes, maman nage.
Petits jeux de ballon.


Allez, retour au calme.

Je sors !
Je me sèche !
Et hop, la sieste.

1 commentaire:

  1. bonsoir, superbe tes photos, toujour un plaisir a regarder, je serais toujour ravi de pouvoir en exposer sur mon blog naturiste.
    Bien amicalement
    Marcel naturisteouest@orange.fr
    http://www.naturisteouest.com

    RépondreSupprimer