jeudi 11 mars 2010

Jalousie possessive !

Décidément, le bord de Sambre nous réserve bien des surprises.
Hier après-midi, Annick et moi faisions une promenade de santé en ce lieu de plénitude lorsque nous avons assisté à une scène amusante.

Evidemment, Madame fait la boudeuse à l'Auberge du cul tourné !
Je m'en moque, moi, je mange.

Et, où vas-tu ainsi !!!


Je m'en vais me promener !













Pas question, reviens à la maison !















Non !
Puisque c'est ainsi, je vais avec toi !












Qu'est-ce qui se passe mon amour ?













Ce sont encore nos voisins qui se disputent. Il doit encore lui faire une scène de jalousie !












Oui, c'est bien cela les amis ! Il est jaloux comme une teigne celui-là !











Allons mon trésor, ne nous occupons pas de cela, mangeons ! C'est mieux !










Oh, Oh, j'ai peut-être une petite chance moi, ici ?




Je vais montrer mon savoir-faire, ma parade nuptial ? Qui sait ?

Pas mal, vous ne trouvez pas ?
Je bois un petit coup !


Et maintenant, rentrons !

Bon ! Et maintenant, c'est encore qui celui-là ! Un autre prétendant ?

1 commentaire:

  1. Merci pour la petite histoire. Félicitation pour les photos.

    RépondreSupprimer