mercredi 15 juillet 2009

Oui ! Je suis naturiste ! Je vis à poils ! .

Bonjour,

Je suis la petite dernière de chez Intimerrance.
Coralline m'a appelée KIWI.

C'est à elle que je dois mes jolies photographies.

J'ai aussi un compagnon : SIX.
Il est toujours à me surveiller surtout lorsque je vais dehors.

Il râle car avant mon arrivée, il faisait toujours la sieste.
Maintenant, c'est foutu car lorsque je le vois dormir, je vais l'ennuyer !



Suis-je naturiste ?
En tout cas, je suis toujours à poils !













Moi aussi je vis à poils et je n'en fais pas un plat !
Quoi on naît comme on est !

Et puis, je fais l'économie des soldes ! Pas de vêtement, pas de dépense ! C'est mon maître qui est content !
Et moi, je m'économise !

Quelle vie de chien !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je m’appelle Cynthia Carasco et je travaille pour l’émission de reportages « Tous différents » diffusée sur NT1.
    Nous souhaiterions réaliser une émission consacrée au naturisme.
    Dans ce cadre, je souhaiterai rentrer en contact avec des personnes pratiquant cette activité.
    Je vous laisse mon numéro de téléphone : 01 41 41 68 23 et mon mail : ccarasco.cpi@tf1.fr

    RépondreSupprimer