lundi 27 novembre 2017

Généreuse et audacieuse ? - 4

Bonjour tout le monde, 
Ce n’est pas de la générosité de me montrer en photos, toute nue, aux yeux de tant de monde, sur mes sites, blogs ou lors de nos expositions.
Le but n’est pas que tant de monde me voit nue. Si c’était le cas, Jean-François et moi dépenserions moins d’énergie à alimenter nos sites, nos blogs et à présenter nos expositions thématiques ! Il suffirait alors de créer un site en y présentant mes photos où je suis nue, sans autre considération. Cela relèverait, à mes yeux, de l’exhibitionnisme.
Le seul véritable but, souvent répété, est de faire passer des messages sur la nudité à commencer par les distinguer, de les classifier. C’est un tout autre travail.
Au salon du naturisme, je ne donnais pas ma nudité en spectacle mais je déambulais naturellement nue dans les allées du salon, je discourais naturellement nue avec les visiteurs, je montrais la nudité naturellement vécue par une naturiste à des non-naturistes, dans un centre naturiste. Sans plus.
Mes dernières photos de mon séjour à Lanzarote sont en ligne : http://intimerrance.jepose.com/galerie/4324 Un autre message destiné aux regardant(e)s de mes sites et blogs : cette nudité qui souffre d’un mal inconnu qui la meurtrit, mais qui ne m’empêche pas de continuer à pratiquer mon naturisme, naturisme qui m’apporte la force de me battre. Et au-delà, ce plaisir qui est le mien depuis 31 ans, de voir mon petit photographe de mari, tout nu, prendre joie de me photographier nue.
C’est cela le vrai naturisme, une nudité vécue en toute circonstance tant au niveau de l’âge que de l’image renvoyée par cette nudité. Un autre message.
Cette photographie réalisée sur une superbe plage à Lanzarote, en septembre 2017, sera exposée lors de notre prochaine exposition en février 2018, exposition présentée en notre maison. Elle est agrandie au format 50*70cm et accrochée en pleine lumière dans le hall d’entrée de la maison. Elle porte ce message fort à nos invités et visiteurs : j’assume ma nudité, non celle d’hier, lorsque j’avais 30 ans mais bien celle d’aujourd’hui, souffrante et âgée de 61 ans.

Mes photos sont, comme nos articles sur ce blog, des messages et des témoignages, si pas des incitants, vis-à-vis de celles qui aimeraient vivre en tout ou partie comme moi mais qui n’osent pas.

Belle journée à vous,

A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire