mardi 21 novembre 2017

Généreuse et audacieuse ? - 3

Bonjour tout le monde,

Je continue à donner ma vision des choses par rapport au commentaire d'un de nos lecteurs.

C’est donc bien du « live » qui est totalement différent de la simple vision d’une photo me représentant nue. C’est du « live » justifié où tout un chacun justifie sa présence et sa nudité ou non. Certes, dans ce « live », la nudité est vivante, en mouvement. Elle est proche. C’est du « live » naturiste étendu au non-naturiste pour la bonne cause. C’est du « live » qui montre ma nudité en sa réalité et non sur papier. Cette réalité, bien qu’elle soit naturellement vécue, permet à l’Autre d’en découvrir plus que sur une photo.
J’en suis consciente comme j’en suis consciente lorsque je pose nue. Mais c’est la réalité de la nudité naturiste vécue en centre naturiste ou sur une plage naturiste.
C’était donc facile et tout à fait naturel pour moi d’être nue à l’occasion de ce salon du naturisme car j’évoluais dans un espace naturiste ouvert, occasionnellement, aux non-naturistes. Il n’y avait rien d’exceptionnel, pour moi, d’être nue puisque ma nudité s’inscrivait dans ce contexte naturiste en ma qualité d’exposante naturiste et non de visiteuse.
C’est toute la force de la classification de mes nudités. Ma nudité est toujours facile à vivre et naturellement lorsqu’elle entre dans un contexte précis. Je n’ai aucun problème à évoluer nue dans un contexte naturiste puisque la nudité y est autorisée et partagée.

Par contre, pour être complète, je n’aurais pas été nue à mon stand si ce salon du naturisme s’était tenu en dehors d’un centre naturiste. Mais, Jean-François aurait, quant à lui, exposer ses photos me représentant toute nue sans que cela m’indispose.
Ici, le « live » a démystifié, aux yeux des non-naturistes, cette nudité naturiste mise à toutes les sauces par ceux qui ne connaissent pas cette saine pratique de la nudité. Et pour moi, le non-naturiste est un être humain qui, lorsqu’il ou elle vient vers moi, est accueilli avec bienveillance et respect et non en agresseur. Je l’accueille avec le sourire, je dialogue normalement avec elle ou lui, je réponds sans détour à toutes ses questions même celles relatives à ma nudité.

Mais « en live », en dehors de ma pratique du naturisme, de la pose nue, personne n’a accès à ma nudité. La classification de mes nudités.

A suivre, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire