jeudi 26 février 2015

Naturisme et famille (60)

1997.
C’est en 1997 que le changement de comportement s’opère chez Soum. Ce n’est plus une adolescente qui se découvre mais une jeune fille. Elle vient de terminer ses études humanitaires. Se prépare à rentrer à l’université.

C’est une toute autre jeune fille que l’on voit évoluer dans l’espace naturiste. Elle est souriante, détendue, se prête à la photo en dehors de la piscine ! Photos naturelles car comme ses parents, elle déambule nue dans tout l’espace naturiste.

Et à la piscine me direz-vous ? Elle n’a plus besoin de l’eau pour se protéger. Elle y vit comme ailleurs dans le centre et avec le sourire en plus. Fini ce visage fermé, grimaçant de 1993.

Mieux, elle s’est intégrée à la communauté et un jour, un ami belge, que nous revoyons aux Routelles chaque année, l’invite à aller au marché de Buis-les-Baronnies en moto ! Alors que son épouse et ses enfants suivent en auto.

Là où Soum quitte l’adolescence, tout doucement Coralline va y entrer. Mais quelques années plus tard. La chance, pour Annick et moi, c’est que l’expérience de Soum nous servira pour Coralline.


Mais, toute la famille est réunie dans cette nudité partagée et librement vécue ! Donnant ces photos magnifiques d’une famille unie et heureuse de vivre son art de vie qu’est le naturisme.

A suivre, ... 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire