jeudi 12 février 2015

Lanzarote - Le retour (13)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous emmène à Maguez, petit village au nord d'Haria.




C'est là que je retrouve mon ami Titche, le potier du village.

Rappelez-vous, je vous l'avais présenté l'an dernier.

 Occasion pour nous d'acheter le mari de notre sculpture achetée l'an dernier. C'est de l'art primitif.

Mais Titche a changé de registre et travail maintenant sur des poteries plus fissurées.

Il m'offre cette fois ces belles pierres de roche aux couleurs magnifiques.

A Maguez, il y a aussi une jolie église mais fermée, malheureusement.


Enfin sur conseil de Titche, nous nous attablons au centre démocratique qui est un centre socio-culturel où on nous avait déjà dit que c'était des lieux où l'on mangeait extrêmement bien.

Occasion pour moi de manger, pour la première fois de ma vie, des tapas ! Un délice.

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire