vendredi 3 octobre 2014

Nous sommes de retour !!!!!!!!!

 Bonjour tout le monde !!!!

Non, vous ne rêvez pas ! C'est moi, sur la plage naturiste de Caleton Blanca à Lanzarote.

Nous vous avons abandonnés pendant trois semaines pour retourner dans ce joli paradis sur terre qu'est l'île de Lanzarote.

Ouf ! Oui. Nous allons vous raconter notre séjour car vivre 21 jours en étant nue du matin au soir (à la villa) et être toute la journée dehors, sous le soleil et en plein air, voilà qui ressource.

Plus fort, nous allons vous faire partager des moments exceptionnels car nous avons eu la chance d'avoir une autorisation spéciale de visiter le parc national de Timanfaya avec une patrouille du parc pour aller là où le public n'a pas accès.

Et d'autres moments d'exception mais maintenant, c'est à Jean-François de trier les photos et de travailler un peu !

Moi ? Je suis revenue en pleine forme. Vous le verrez, j'ai beaucoup marché, j'ai beaucoup nagé, j'ai beaucoup mangé. Mon moral est au beau fixe, je reprends des forces musculaires et un peu de poids.

Ne lui dites pas, j'ai beaucoup aimé de le voir me photographier, ..., surtout en étant nue.

Bisous et à très bientôt.

Annick.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire