dimanche 19 octobre 2014

Et cela continue, encore et encore !!!

Bonjour tout le monde,
Vous êtes quelques uns à nous écrire pour dire combien vous êtes heureux que nous poursuivions  nos articles sur ce blog.
Il n’a jamais été envisagé par Annick et moi de mettre fin à l’activité de notre blog. Bien au contraire.
Mais, pour alimenter notre blog, il faut préalablement préparer les articles et surtout les photos.
Dès notre retour de nos trois semaines de voyage à Lanzarote, le 3 octobre dernier, nous nous y sommes mis.
Toutefois, dans le même temps, nous actualisons notre livre photographique sur Lanzarote avant sa seconde édition prévue en fin de cette année.

 Dans ce même temps, nous avons créé un nouveau livre photographique de 50 pages sur notre découverte du parc national de Timanfaya. Des photos uniques puisque cette partie du parc est interdite au publique et que c’est avec une autorisation spéciale que nous avons pu réaliser ces photos en compagnie d’une patrouille du parc.
Dans ce même temps, nous préparons, Annick et moi, une exposition intitulée « Reviviscence » que nous présenterons, à deux, du 14 au 28 février 2015 en notre galerie. Un hommage au courage d’Annick qui, à force de caractère, a retrouvé une vie pratiquement normale. Mais aussi, au naturisme car il a apporté beaucoup à Annick dans ce retour à la vie normale.
Dans ce même temps, nous préparons notre prochain voyage à Lanzarote qui est prévu pour le premier trimestre 2015. Nous partirons pour aller photographier les agriculteurs au travail et les éleveurs avec leurs troupeaux dans la nature. Ce qui n’est pas le cas en septembre et octobre.
Enfin, nous avons sélectionné les photos de Lanzarote pour la réalisation de notre calendrier 2015. Celui-ci est prêt et sa souscription est ouverte. Il est composé de 13 photographies en couleur, de format A4. C’est un calendrier mural. Il est en vente au prix de 15€ (hors frais d’envoi pour l’étranger). Commande possible via notre adresse mail reprise dans le bandeau du blog.
Vous voyez que nous n’avons pas de temps pour nous ennuyer. Mais nous prenons aussi le temps de penser à vous.

Bisous et bon dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire