dimanche 26 octobre 2014

Lanzarote - Le retour - 3

Bonjour tout le monde,

Eh oui, prendre le petit-déjeuner nue tous les jours sur la terrasse, c'est du pur bonheur naturiste.

Le but de ce blog est aussi de vous faire partager notre quotidien en vacances. Le petit-déjeuner avalé, direction la salle de bain car, il faut que je m'apprête pour partir en balade.

J'allais oublié de vous dire que notre livre photographique sur le parc national de Timanfay (Lanzarote) est sorti d'édition ! Format : 21/21cm. 50 pages en couleur reprenant des photos uniques. Son prix de vente est fixé à 40 euros (hors frais d'envoi).
Il est possible de le commander par mail.

Aujourd'hui, nous partons à Orzola, dans le nord de l'île. Nous passerons avant par la petite station balnéaire d'Arrieta et par une plage que nous vous avons déjà présentée l'an dernier, Caleton Blanca.

Non, vous ne rêvez pas, j'y suis toute nue !!!


Arrieta est une station balnéaire à l'état pur. Une belle plage où le naturisme n'est pas bien vu.

Le centre de la station n'a pas de cachet particulier.


Oui, ceci est un musée, sans autre commentaire.
Fin de la visite.

Ouf ! Caleton blanca et ses paysages de rêve sans parler de son sable blanc.

Y nager est possible mais très difficile et parfois très dangereux.



Voilà ! L'année dernière il m'était impossible de m'y faire bronzer. Je m'étais jurée de le faire cette année.

Toute nue ? Oui, cette plage est fréquentée par de nombreux naturistes mais aussi par les non-naturistes dans une cohabitation sans problème.

Voyez le décor !

Et voilà que je suis même parvenue à me faire bronzer sur le ventre.
Retour petit-à-petit à la vie normale. Mais que c'est bon !

Chut ! Me voilà au bord de la mer. Je revis !

L'air de la mer, c'est bien connu, creuse l'appétit !



En route pour le petit port d'Orzola.

C'est là que prend fin "El Risco", cet impressionnant massif rocheux. Nous aurons bientôt l'occasion de vous en montrer d'autres images car au loin, ce que vous voyez, c'est l'île de La Graciosa.

Cette année, on se l'était promis, nous y sommes allés.


Hum ! Un petit restaurant car, cela aussi est revenu : l'appétit !

La carte est aussi en français. Plus facile pour choisir mon plat.

Hum ! Des calamars à la romaine.

Et voilà le travail ! J'ai tout mangé ! Pas mal, non ?

Maintenant Annick, une petite sieste à l'ombre car il fait très chaud.

Hihiiii ! Ne ratez pas le prochain article car cela a inspiré mon petit photographe.

Bisous et bon dimanche à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire