mardi 18 février 2014

Qué tale Lanzarote (20) ?

Bonjour tout le monde,

 De retour à la villa, c’est en priorité, faire un peu le ménage sur la terrasse, pour moi, entretenir la piscine pour Jean-François. Il est à noter qu’ici, à la villa, une équipe d’entretien ménager vient tous les mercredis de 10 à 12 heures. La piscine est entretenue par une société tous les vendredis à 17 heures.

 


 Le petit entretien terminé, on passe à table pour manger un petit bout de fromage avec un bon morceau de baguette et un petit vin rouge du pays. Il est excellent mais un peu cher ! Il faut compter 8 euros la bouteille.
 

 Après, c’est la sieste ( et le bronzage) et puis la piscine car je dois me reconstruire !
Petite séance quotidienne d’exercices et un peu de nage.
 






Oui, Monsieur est déjà à l'apéro ! Toujours avec son appareil photo à portée de main ! C'est qu'"il se régale l'artiste avec moi, toute nue, toute la journée à la villa !

 En début de soirée, c’est l’heure d’allumer le barbecue ! Pourquoi s’en priver alors qu’il fait, tous les soirs, un temps radieux !

Eh oui, je vous l’ai déjà dit, l’habit, ici, est inutile et la valise légère. Nu(e)s du matin au soir, le paradis.

Attention de ne pas te brûler mon petit mari !


Cuisson au cep de vigne ! Hum !

Et regardez la qualité de cette viande achetée à 8 euros le Kilo !
A quelques centimètres de la braise, elle ne fume pas, elle ne coule pas !  Ce sera un véritable régal !

 Le repas terminé, nous nous reposons sur la terrasse en lisant ou en regardant la magnificence du soleil couchant sur le volcan et les alentours !

Moment reposant et d’humilité face à dame nature.

Le coin piscine au coucher du soleil ! Je vous ai dit, c'est le paradis !

Mais le soir tombé, soit nous restons nus sur la terrasse à parler de la journée et du lieu à découvrir le lendemain, soit nous attaquons une partie de kiker dans le salon !

Oui, c'est un véritable kiker.

D’autres moments de fou rire et de détente même si, je n’ai jamais gagné une partie. Le goujat ne m’en a même pas laissé gagner une !
Voilà notre espace temps quotidien ! Loin de s’ennuyer, à deux.

A bientôt et belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire